LOCATION DE JEUX ET JOUETS

Les salles de jeu du CLuBB sont pour l'instant fermées mais le CLuBB propose un service de location de jeux et jouets durant tout le temps de fermeture.

 

 

La situation sanitaire ne nous autorise pas pour l'instant à ouvrir les salles de jeux. Néanmoins, durant toute la période de fermeture, le Centre Ludique de Boulogne-Billancourt proposera un service de location de location de jeux et jouets. Ce service fonctionne malgré les nouvelles restrictions annoncées le mercredi 31 mars. Si les restrictions venaient à évoluer, le service de location repasserait en Click & Collect.

 

Les adhérents peuvent emprunter de 1 à 10 jeux ou jouets pour une durée de 14 jours (exception faite des prolongations dues aux vacances). La location de jeux est ouverte du mardi au samedi, de 9h30 à 18h sans interruption, que cela soit en ligne ou sur place.

La liste des jeux est consultable directement ici.

Pour emprunter, en décembre, il y aura deux formules :

1- Réservez un créneau et les jeux souhaités en ligne sur la plateforme Myrezapp du CLuBB, en cliquant ici ou par téléphone au : 01 84 19 40 42. Venez ensuite récupérer votre commande à l’accueil du bâtiment à l’heure fixée avec votre masque, votre carte d’adhérent, votre moyen de paiement (3 € / jeu) et un sac afin de pouvoir transporter les jeux .

2- Venez directement au CLuBB, sans RDV, pour emprunter et avoir des conseils de l'équipe. Si la médiathèque est fermée, il vous faudra téléphoner au 01 84 19 40 42.
Quel que soit votre jour de venu, la jauge d'accueil a été modifiée pour s'adapter aux nouvelles consignes gouvernementales. Le prêt sur place est limité à 12 personnes en simultanée. Si cette jauge est atteinte, il vous faudra attendre un peu.

Le lavage des mains  et le port du masque sont obligatoires pour pénétrer dans les salles de jeux.
Enfin, comme vous le savez, nous profitons de cette période de fermeture pour continuer à saisir informatiquement l'ensemble de notre important fond de jeux. De ce fait, certains jeux pourraient ne pas être immédiatement disponibles pour le prêt sur place.